Mot du président

Cordiale bienvenue, amis de la course à pied et amis du club, pour cette 29ème édition de la course A Travers Cugy.

Cette année, un évünement particulier viendra se greffer, dans tous les sens du terme, à notre course. En effet, Emilie Meandly va relever le défi de parcourir nos 10.7 km pour fêter les 20 ans de sa greffe du foie. Je vous laisse découvrir son récit dans notre libretto et je ne peux que vous encourager à faire un don au profit du projet « KidsETransplant ».

Soyez nombreux à venir l’encourager sur la ligne de départ (19h15) et bien sûr à son arrivée !

N’oubliez pas, que ce soit en famille, en groupe ou individuellement, nos trois parcours Helsana Trail, de 2.5 km, 5.4 km et 16.4 km (avec 2 raccourcis de 9.8 km et 13.3 km), au départ de la cabane de la Rochette de Cugy (FR), permettent à chacun de garder la forme durant toute l’année.

Je tiens à remercier tout particulièrement les différentes personnes impliquées dans ce projet sans qui celui-ci n’aurait pas été possible. Tous nos remerciements vont, aussi, à nos nombreux bénévoles œuvrant pendant notre course et à nos donateurs et annonceurs ainsi qu’à la commune de Cugy pour leur précieux soutien.

N’hésitez pas à rejoindre notre club (dès 7 ans) si vous désirez partager avec nous une activité ludique et conviviale, que ce soit la course à pied ou le walking. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur notre site internet.

Que la fête soit belle, avec ou sans baskets !

Gilles Zwahlen, Président